Adoption de la cryptographie: Niveaux de gris pour relancer l’annonce «Drop Gold»

Niveaux de gris pour utiliser la publicité «drop gold» pour stimuler l’adoption de la cryptographie.
La campagne publicitaire vise à inciter les investisseurs à abandonner de l’or pour Bitcoin.

Le PDG de Grayscale, Barry Silbert, annonce dans un tweet que son entreprise rapporterait une publicité Bitcoin qui a provoqué des controverses.

La campagne publicitaire est connue sous le nom de „goutte d’or“

La société a décidé de ramener cette annonce afin de s’appuyer sur l’élan que le prix du Bitcoin a obtenu récemment. Le prix du Crypto Cash a actuellement le potentiel d’atteindre son niveau record.

Selon le PDG, l’annonce serait diffusée sur tous les grands réseaux aux États-Unis. On s’attend à ce que la campagne publicitaire soit en mesure de stimuler l’adoption de la cryptographie dans le pays.

La publicité demande essentiellement aux investisseurs de choisir les investissements Bitcoin plutôt que les investissements en or. Selon la copie de l’annonce, le mot passe au numérique et, en tant que tel, les investisseurs devraient investir leur argent dans des devises numériques comme Bitcoin .

La copie publicitaire a ensuite énoncé certaines fonctionnalités de Bitcoin. Selon l’annonce, Bitcoin est plus sécurisé, peut être utilisé pour effectuer des transactions internationales et il a une utilité.

Cette annonce a été diffusée pour la dernière fois lorsque Bitcoin ne valait que 5000 $. Depuis lors, la valeur de la crypto-monnaie a triplé et il y a eu des améliorations dans l’adoption de la crypto.

Institutions menant l’adoption de la cryptographie

Contrairement à avant, différentes institutions ont commencé à adopter les crypto-monnaies comme moyen de stocker la valeur et la richesse.

Microstrategy a récemment acheté plus de 2000 BTC pour continuer dans sa foulée d’adoption de la cryptographie. Le PDG de la société de technologie a déclaré que la société ne mettrait pas fin à ses investissements dans Bitcoin de si tôt.

D’autres entreprises comme Square ont également adopté la crypto-monnaie. 1% de l’actif total de Square est en Bitcoin. La société a également noté que la monnaie numérique est l’avenir des transactions financières dans le monde.

L’entrée de PayPal sur le terrain a été saluée par de nombreux passionnés de cryptographie, car elle a le potentiel de conduire à une plus grande adoption de la cryptographie par les particuliers.